Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabels's Blog
10 janvier 2009

Photos argentiques

Voici qlq essais en argentique à l'aide de films couleurs (hé oui ça marche en noir et blanc mais bon pas pour tout, c'est quand même délicat). ALors celles qui sont en noir et blanc ont été tirées au labo photo de l'école et celles qui sont en couleurs par le photographe. Moi j'aime bien les deux premières. ça faisait un peu longtemps que je ne m'étais pas remise à l'argentique et ce sont les meilleures de la première pelicule.

Demain je monte sur Paris, j'aurai l'occasion de prendre plein de photo, j'emmène mon argentique et numérique! :) et en même temps passage obligé pour les soldes!!!

Jungyoon1001

Jungyonncouleur004

Jungyoon2002

Jungyonncouleur005

METROPARISIEN003

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime bien les deux premières !<br /> Mais tu as tiré les photos N/B à partir de ta pellicule couleur ?
Diabels's Blog
Publicité
Publicité