Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabels's Blog
26 septembre 2009

MAGIKEA

Cliquez sur le lien pour avoir accès à ma petite animation de mon personnage, la mascotte de mon projet d'IKEA (c'était un essai, il est à améliorer!):

Magikea_fee

MON PERSONNAGE AVEC PLUSIEURS POSTURES ET EXPRESSIONS:

Magikea_perso_anim_FINAL

Découvrez aussi mon story board en bonne résolution

(cliquez dessus pour agrandir la page),

sur le thème du mode d'emploi interactif pour le site IKEA (projet fictif bien entendu!):

story_board_Magikea_texte_vecto

story_board_2_texte_vecto

Je réédite mon post. J'ai enfin terminé mon animation burlesque. Par contraintes de temps et de poids, je la trouve trop rapide à mon goût, car il n'y a pas assez de rythmes... mais pour la fin de l'année je l'améliorai pour le book.

Cliquez ici sur Anim_Magikea_burlesque

****A voir IMPERATIVEMENT!!!!****

magikea

Publicité
Commentaires
Diabels's Blog
Publicité
Publicité